Pour retourner le produit, nous vous recommandons de le renvoyer avec les emballages d’origine, l’ensemble devant être intact, sans traces d'usure à l'état neuf. Les produits de plus de 25kg tels que bartop, mini borne, borne devront être renvoyés sur palette et par transporteur uniquement (pas de Chronopost ou de Colissimo). Il vous est également possible de retourner le produit dans nos locaux au 16 rue des mésanges Halle Darla 64200 Biarritz.
Vous devez accompagner votre retour du bon de commande ou d’un double de la facture. Le remboursement intégral suppose que vous n’ayez pas endommagé le produit.
Vous devrez retourner le produit en déclarant la valeur du produit, telle qu’elle résulte de la facture d’achat et en veillant à la parfaite couverture d’assurance des risques de retour.
Dans le cadre d'un retour de marchandise les frais d’envoi ne sont en aucun cas pris en charge par Arcade&Co comme défini dans nos Conditions Générales de Vente. Dans le cadre du retour vous êtes seul responsable et redevable des frais de colisage et de transport.
• La palette doit être filmée
• La palette doit être cerclée
• Aucun débord de la palette n’est autorisé et sera refusé lors de la réception.
• Le produit devra être emballé avec du film bulle et entouré de polystyrène pour éviter tout choc et dégradation lors du transport.
La feuille du balisage est obligatoire et doit être scotchée sur la palette. Elle doit être apparente et visible après constitution de la palette pour le transport. Elle doit comporter les indications suivantes :
• L’expéditeur
• Le destinataire
• Le nombre de colis sur la palette
• La mention FRAGILE de couleur rouge
Tout retour doit être effectué par transporteur uniquement, pas de Colissimo, Chronopost ou transport de type messagerie.
Tout emballage ou livraison non conforme feront l’objet d’un refus lors de la réception, sans aucun remboursement de notre part.
Un technicien évaluera l'état extérieur et intérieur du colis, puis une analyse du produit :
• rayures, accrocs, casses, ...
• absence de matériels
Toutes anomalies constatées feront l'objet d’un refus lors de la réception et d’aucun remboursement de notre part.
Après la réception, il évaluera également le fonctionnement du produit.
Toutes anomalies constatées feront l'objet d’aucun remboursement de notre part et les frais de re livraison seront à votre charge.
A la réception du retour et sous réserve de la conformité du produit retourné, nous procéderons au remboursement. Vous serez remboursé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du passage de la commande, sous 15 jours ouvrés.