Les garanties Arcade&Co


Les produits fournis par Arcade&Co sont neufs et garantis 1 an contre tout défaut au moment de leur délivrance, les écrans sont garantis 3 mois (produits reconditionnés).

Lors de la livraison, nous vous invitons à vérifier le contenu du colis et la conformité des produits achetés. En cas de problème, contactez le service clients contact@arcadeandco.fr pour obtenir l'accord du retour et les modalités à suivre.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra nous être retourné dans son état et emballage d'origine. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté.
Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client sauf accord d'Arcade&Co.

Les produits sous garantie constructeur seront suivant la politique service après vente du fabricant échangés ou réparés.

Dans le cas où la panne est consécutive à un dommage fait par l'utilisateur, une mauvaise utilisation où est exclue de la garantie (pièces d'usures, lampes, etc) un devis peut être transmis au client.
Arcade&Co ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat de ses produits.