Calcul instantané des frais de port et des frais de préparation

Departement Produit Calcul Résultat TTC
Calculer Résultat TTC...

Sur place

  • Du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Samedi sur rendez-vous
  • Kit / bartop / mini bornes et bornes
  • Accessoires
  • 09 50 54 89 00

Messagerie

  • Sur les accessoires et les kits bois
  • Chronopost 24H
  • Colissimo 48H
  • Près de chez vous
  • Suivi en temps réel

Transporteur

  • Bartops, mini bornes et bornes
  • Livré chez vous sur rendez-vous
  • 24/48H
  • Partout en France Métropolitaine
  • Livraison en Europe sur devis

Mondial Relay

  • Livraison en France et en Europe
  • 5 300 points relais
  • Service économique
  • Près de chez vous
  • Notification par mail ou sms

Les expéditions sont réalisées du lundi au mercredi.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande et présent sur le mail de confirmation. Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise et de son emballage à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société Arcade&Co SAS, dans un délai de 48h.

Avant de signer le bon de livraison et d'accepter le colis il est nécessaire de :

- Procéder à un examen de l'état de la marchandise (tous nos produits sont livrés sur palette si cette dernière est manquante merci de nous le signaler).
- Vérifier que le bon de livraison correspond à la marchandise livrée.

- Ouvrir le colis et vérifier que votre marchandise ne soit pas abîmée en présence du livreur, après signature du bon de livraison aucun recours ne sera possible et nous ne pourrons ouvrir de litige auprès du transporteur.

Ne signez rien avant d'avoir procédé à une vérification de la marchandise.

En cas de livraison d'une marchandise endommagée ou incomplète :

- Refusez la livraison et/ou mentionnez vos réserves sur le bon de livraison.

Si vous acceptez un colis sans porter de réserves sur le bordereau de livraison, celui-ci est présumé avoir été livré complet et en bon état.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites, accompagnée de la signature du client. Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le client devra transmettre copie de ce courrier par fax, mail ou par simple courrier à :

Arcade&Co 2 Rue Bonaparte 27200 VERNON.

Les prix s'entendent pour la France métropolitaine (Pour un envoi hors de France Métropolitaine nous contacter). Il est expressément convenu que le transfert de propriété de la marchandise commandée devient effectif dès sa sortie de nos magasins. L'acheteur en accepte par conséquent tous les risques, notamment ceux afférents au transport.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison.
Les délais sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie. Tout retard ne saurait servir de base d'annulation de la commande à refuser la commande ou à bénéficier de dommages et intérêts.